Des élèves de 4ème au coeur de la Révolution française

Billets de blog à rédiger pour « 1789 : un été révolutionnaire »

En 4ème C

  • Clément va nous raconter « J’ai assisté aux débats des états généraux en mai et juin 1789 »
  • Lauréna va nous raconter « J’ai vécu la prise de la Bastille le 14 juillet 1789 »
  • Morgane va nous raconter « J’ai vécu la Grande Peur dans les campagnes à l’été 1789 »

En 4ème F

  • Laurie va nous raconter « J’ai assisté aux débats des états généraux en mai et juin 1789 »
  • Emma de St-D. va nous raconter « J’ai vécu la prise de la Bastille le 14 juillet 1789 »
  • Alizée vont nous raconter « J’ai vécu la Grande Peur dans les campagnes à l’été 1789 »
5 Réponses

  1. chermeli

    Elisabeth de tarbre
    misscaco50@hotmail.fr

    janvier 7, 2011 à 8:41

  2. quentin petit

    invitation

    janvier 7, 2011 à 8:42

  3. Cédric SABLE

    invitation

    janvier 7, 2011 à 8:44

  4. marine

    inscription

    janvier 7, 2011 à 8:51

  5. pl gastin

    invit

    janvier 7, 2011 à 8:57

Laisser un commentaire

