Des élèves de 4ème au coeur de la Révolution française

Je me nomme Marine de St Versailles ,j’ai 21  ans je suis donc née le 25/01/1770.Ma famille se compose de mon fils  » Axel-Jean-Louis de St Versailles » et mon mari « Bertrand de St Versailles  »  . Je demeure a Paris .Je suis Marquise , j ‘appartient donc a l’ordre noble .Je suis très ouverte d’esprit , cultivée, et calme . Je sais lire est écrire car une femme venait me donner des cours étant petite fille.Je suis de religion  chrétienne .

Une Réponse

  1. Marguerite de la Seine

    Je suis pressé de voir votre article finit.

    février 8, 2011 à 10:05

Laisser un commentaire

